affichage des dossiers:question

4 réponses
kador
Bonjour à tous,
J'ai un dossier dans lequel j'ai regroupé tous mes fichiers images et
multimedia.Par soucis de clarté j'ai donc crée des sous dossiers par
themes.Le probleme est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier principal XP
m'affiche l'icone des dossiers avec des miniatures.J'ai essayé e revenir
avec un affichage normal en selectionnant l'onglet "affichage" puis en
cochant l'option "mosaique" mais le systeme ne memorise pas ce choix et il
revient automatiquement en mode "miniature"...
pourriez vous svp m'indiquer comment resoudre ce petit probleme ??
D'avance merçi pour votre aide,
Christian

4 réponses

O.L.
kador a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,
J'ai un dossier dans lequel j'ai regroupé tous mes fichiers images et
multimedia.Par soucis de clarté j'ai donc crée des sous dossiers par
themes.Le probleme est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier principal XP
m'affiche l'icone des dossiers avec des miniatures.J'ai essayé e revenir avec
un affichage normal en selectionnant l'onglet "affichage" puis en cochant
l'option "mosaique" mais le systeme ne memorise pas ce choix et il revient
automatiquement en mode "miniature"...
pourriez vous svp m'indiquer comment resoudre ce petit probleme ??
D'avance merçi pour votre aide,
Christian

Tu vas dans un dossier, tu met l'affichage que tu veux utiliser.
Ensuite tu vas dans :
Outils / Options des dossiers / Affichage / Appliquer à tous les
dossiers

Voilà, si ça peut aider ... mais j'en suis pas certain ;)

@+
Olivier

Laurent Jumet
Hello !

"kador" wrote:

k> J'ai un dossier dans lequel j'ai regroupé tous mes fichiers images et
k> multimedia.Par soucis de clarté j'ai donc crée des sous dossiers par
k> themes.Le probleme est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier principal
k> XP m'affiche l'icone des dossiers avec des miniatures.J'ai essayé e
k> revenir avec un affichage normal en selectionnant l'onglet "affichage"
k> puis en cochant l'option "mosaique" mais le systeme ne memorise pas ce
k> choix et il revient automatiquement en mode "miniature"... pourriez vous
k> svp m'indiquer comment resoudre ce petit probleme ?? D'avance merçi
k> pour votre aide,

Il y a une option quelque part "Mémoriser l'affichage pour chaque
dossier".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
kador
Salut,
Merçi pour la manip:ça a marché et l'accés aux dossiers est bien plus rapide
qu'auparavant............
Amicalement,
Christian
"O.L." a écrit dans le message de news:

kador a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,
J'ai un dossier dans lequel j'ai regroupé tous mes fichiers images et
multimedia.Par soucis de clarté j'ai donc crée des sous dossiers par
themes.Le probleme est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier principal
XP m'affiche l'icone des dossiers avec des miniatures.J'ai essayé e
revenir avec un affichage normal en selectionnant l'onglet "affichage"
puis en cochant l'option "mosaique" mais le systeme ne memorise pas ce
choix et il revient automatiquement en mode "miniature"...
pourriez vous svp m'indiquer comment resoudre ce petit probleme ??
D'avance merçi pour votre aide,
Christian

Tu vas dans un dossier, tu met l'affichage que tu veux utiliser.
Ensuite tu vas dans :
Outils / Options des dossiers / Affichage / Appliquer à tous les dossiers

Voilà, si ça peut aider ... mais j'en suis pas certain ;)

@+
Olivier

Paulchen
Salut

Voir aussi :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#118
car ce que tu as constaté ressemble à la limite de 400 atteinte.
--
Paulchen

"kador" a écrit dans le message de news:
W5t_e.145580$
Bonjour à tous,
J'ai un dossier dans lequel j'ai regroupé tous mes fichiers images et
multimedia.Par soucis de clarté j'ai donc crée des sous dossiers par
themes.Le probleme est le suivant: lorsque j'ouvre le dossier principal XP
m'affiche l'icone des dossiers avec des miniatures.J'ai essayé e revenir
avec un affichage normal en selectionnant l'onglet "affichage" puis en
cochant l'option "mosaique" mais le systeme ne memorise pas ce choix et il
revient automatiquement en mode "miniature"...
pourriez vous svp m'indiquer comment resoudre ce petit probleme ??
D'avance merçi pour votre aide,
Christian