Affichage des fenêtres au premier plan : évitable ?

Michaël
Bonjour,

je crois avoir déjà posé cette question sans succès... :

est-il possible d'empëcher l'affichage au premier plan des fenêtres des
programmes qu'on lance,
et autres fenêtres de dialogue ou de progression ?

(genre la fenêtre de progession de la synchronisation des news de l'outlook
express
qui repasse au premier plan après deux minutes, juste quand on est en train
de taper un truc en regardant son clavier)

Michaël
Pas de réponse en une semaine, j'en déduis que ce n'est pas possible et
qu'on reste tributaire des défauts de programmation...