affichage des fichiers dans mes dossiers.

Stéphane
Bonjour,

Comment faire pour que lorsque j'ouvre une fenêtre windows XP, qu'elle garde
la même dimension, que les fichiers soient triés de la manière dont je le
souhaite à la taille d'affichage que je désire.

Merci pour vos réponses.

Stéphane.

Panthère Noire
Salut Stéphane,

Suis pas-à-pas la procédure donnée dans la FAQ et, normalement, tes désirs
seront exaucés :)

Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--