Affichage des fichiers en miniature

François Petit
Mon affichage des fichiers en "miniature" a disparu. J'ai une icône
standard, en fonction du type de fichier à la place, même si c'est une
photo, quel que soit le format (jpg,etc...).
Que faut-il faire ? (Windows 2000 Pro)
Merci
François

François Petit
Il s'agit de l'affichage de la liste des fichiers dans l'explorateur : on a
le choix entre "détail", "icônes","miniatures",etc... Ce dernier choix chez
mopi ne donne rien. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
François Petit

"François Petit" a écrit dans le message de
[...]

Nath
"François Petit" a écrit dans le message news:
bjlff9$hrm$
[...]

Il m'est arrivé la même chose il y a qques mois. Voici la solution.

Aller dans les registres dans HKLM/software/classes/.jpg
créer un folder ShellEx
ds ShellEx créer :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.jpgShellEx{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00
C04FC2D6C1}
ensuite insérer la string:
{7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC}

(Ce sont des zéros et pas la lettre "O" en MAJ.)
Répéter cette chaine pour tous les fichiers ayant "besoin" de miniatures
significatives (jpg, bmp, gif...)

Peut-être faudra-t-il rebooter le PC.

Bonne chance