Affichage des images dans les e-mails entrants

Le
Miss Parker
Bonjour,
Quand je recevais des images ou des photos avec Outlook Express, l'image ou
la photo s'affichait directement dans l'e-mail.
Avec Outlook, ce n'est plus le cas, il faut cliquer sur le fichier pour
ouvrir l'image dans MS Picture Manager ce qui est laborieux quand le mail
contient une vingtaine d'images!
Y a-t-il une commande à (dé)sélectionner pour que les photos s'affichent
directement dans les e-mails entrants dans Outlook??
Merci.
Oliv'
[...]

pas du tout le meme logiciel !!!!
Non c'est pas possible cela depend du format lorsque l'expediteur crée le
mail.
avec une macro on peut ameliorer cela .

regarde là
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/ff9d9be03de2c93b/c0ef4893f66f25c3?q=ImagesDansMessage&rnum=1#c0ef4893f66f25c3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

Erpé

Essayez ceci, menu Outils choisir Options, puis onglet sécurité,
téléchargement des images.
Bouton "Modifier les paramétres de téléchargement automatique", puis
décocher "ne pas télécharger automatiquement les images".

Cordialement,
Erpé