affichage des images insérées dans un document Word

jélèr
Je n'arrive plus à afficher ni à sélectionner les images que j'avais insérées
dans mes documents Word. Et pourtant elles sont là, puisque je peux les voir
en faisant un apperçu d'impression. Avant je pouvais les sélectionner et
modifier leur format.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Oui les robots vont bien aussi :-)

Je n'arrive plus à afficher ni à sélectionner les images .....

option espaces

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS