Affichage des liens entre tables

1 réponse
Richard
Bonjour.

je voudrai voir pour une table tous les liens avec d'autre tables

Y a t il des outils graphiques qui montrent ces liens

Si oui, si possible en français et gratuit

Autrement des outils non graphiques

Cordialement.

1 réponse

hch
vous avez la possibilité de generer un diagramme de votre base incluant les
tables et les relations entre elles il suffit de le generer en allant juste
en dessous de votre base vous avez Diagramme vous créez un nouveau diagramme
l'assitant va vous guider et vous obtinedrez un schema complet de vos tables
avec les cles et les relations

pas besoin d'outils tiers ......
hch

"Richard" a écrit :

Bonjour.

je voudrai voir pour une table tous les liens avec d'autre tables

Y a t il des outils graphiques qui montrent ces liens

Si oui, si possible en français et gratuit

Autrement des outils non graphiques

Cordialement.