affichage des modifications word 2003

Ludo
je veut envoyer un doc avec modif mais je ne veut pas que la personne les
voient
est ce possible ?
merci

Circé
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
Ce n'est qu'une question d'affichage. Si le destinataire est un tout
petit peu malin, il affichera les révisions comme il veut.

Question subsidiaire : quel intérêt d'envoyer quelque chose à quelqu'un
qui ne doit pas voir ce que tu envoies ?...
Tu peux lui envoyer une version avec les révisions acceptées.

Circé
http://faqword.free.fr