Affichage des outils pour les images

3 réponses
Maurice
Hello !

Je viens de passer d'IE6 à IE7. Sous IE6, lorsque le curseur de la souris
passe sur une image, il s'affiche un certain nombre d'icones pour imprimer,
sauvegarder, envoyer par mail, etc. ces images. Je ne retrouve pas cette
fonction sous IE7. N'existe-t-elle plus, ou faut-il l'activer ? Si oui,
comment ?

Merci d'avance !

Maurice

3 réponses

Baloo
En effet cette fonction n'existe plus dans IE7. (Voir aide IE7)
Néanmoins les principales fonctions anciennement accessibles par cette barre
d'outils dans IE6, sont maintenant accessibles dans le menu contextuel (clic
droit sur l'image) de l'image. (sauvegarde, impression et envoi par email)

"Maurice" wrote in message
news:464c5829$0$2347$
Hello !

Je viens de passer d'IE6 à IE7. Sous IE6, lorsque le curseur de la souris
passe sur une image, il s'affiche un certain nombre d'icones pour
imprimer, sauvegarder, envoyer par mail, etc. ces images. Je ne retrouve
pas cette fonction sous IE7. N'existe-t-elle plus, ou faut-il l'activer ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance !

Maurice

OK, merci ! C'est bien dommage, je trouvais ça très pratique !
Les décisions de MSFT sont parfois bizarres (comme la suppression du
Gestionnaire Office après la version XP)...

Maurice

"Baloo" a écrit dans le message de news:

En effet cette fonction n'existe plus dans IE7. (Voir aide IE7)
Néanmoins les principales fonctions anciennement accessibles par cette
barre d'outils dans IE6, sont maintenant accessibles dans le menu
contextuel (clic droit sur l'image) de l'image. (sauvegarde, impression et
envoi par email)

"Maurice" wrote in message
news:464c5829$0$2347$
Hello !

Je viens de passer d'IE6 à IE7. Sous IE6, lorsque le curseur de la souris
passe sur une image, il s'affiche un certain nombre d'icones pour
imprimer, sauvegarder, envoyer par mail, etc. ces images. Je ne retrouve
pas cette fonction sous IE7. N'existe-t-elle plus, ou faut-il l'activer ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance !

Maurice

Damien
Salut,

J'ai justement un soucis à ce sujet, chez moi le menu contextuel accessible
avec le clic droit à disparu sous ie7 ! ! !

Je n'arrive pas à trouver de solution pour le remettre (j'ai essayer de
réinitialiser ie7 mais ca n'à rien fait) et je ne peux pas le réinstaller
car je suis sous Vista (il est intégré à l'OS).

Si vous avez une idée, ou une solution je suis preneur.

Merci

"Maurice" a écrit dans le message de
news:464c8bc4$0$24671$
OK, merci ! C'est bien dommage, je trouvais ça très pratique !
Les décisions de MSFT sont parfois bizarres (comme la suppression du
Gestionnaire Office après la version XP)...

Maurice

"Baloo" a écrit dans le message de news:

En effet cette fonction n'existe plus dans IE7. (Voir aide IE7)
Néanmoins les principales fonctions anciennement accessibles par cette
barre d'outils dans IE6, sont maintenant accessibles dans le menu
contextuel (clic droit sur l'image) de l'image. (sauvegarde, impression
et envoi par email)

"Maurice" wrote in message
news:464c5829$0$2347$
Hello !

Je viens de passer d'IE6 à IE7. Sous IE6, lorsque le curseur de la
souris passe sur une image, il s'affiche un certain nombre d'icones pour
imprimer, sauvegarder, envoyer par mail, etc. ces images. Je ne retrouve
pas cette fonction sous IE7. N'existe-t-elle plus, ou faut-il l'activer
? Si oui, comment ?

Merci d'avance !

Maurice