affichage des pages impossible durant la connection

zzt.fladho
bonjour,

je poss=E8de window XP depuis pre=E8s de 2 ans et c'est la=20
premi=E8re fois que ce probl=E8me survient:

quand je me connecte =E0 internet, la connection s'=E9tablie=20
normalement mais par la suite aucune page web ne=20
s'affiche!!! pourtant je peux jouer sur le net,je peux=20
t=E9l=E9charger les mises a jours et recevoir aussi les mails=20
par linterm=E9diaire de Outlook!! et MSN messenger lui=20
aussi ne se lance pas, il m'affiche un message d'erreur=20
comme quoi il faut que je v=E9rifie si je suis bien=20
connect=E9 a internet!!!

merci de m'aider svp car je ne peux+du tout surfer sur le=20
net!!!!!!!!!!!!

kali
Bonsoir,
Apparement d'après ce que tu nous dis c'est un problème IE et non pas
TCP/IP.
Tu as Essayé une Restauration du Systeme à une date antérieure ?
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Systemes /
Restauration du Systeme puis choisir une date ( en gras ) .

Sinon essaie de réparer IE6.

"" a écrit dans
le message de news:17bf601c4499a$794bab90$
bonjour,

je possède window XP depuis preès de 2 ans et c'est la
première fois que ce problème survient:

quand je me connecte à internet, la connection s'établie
normalement mais par la suite aucune page web ne
s'affiche!!! pourtant je peux jouer sur le net,je peux
télécharger les mises a jours et recevoir aussi les mails
par lintermédiaire de Outlook!! et MSN messenger lui
aussi ne se lance pas, il m'affiche un message d'erreur
comme quoi il faut que je vérifie si je suis bien
connecté a internet!!!