affichage des photos à l'ouverture des messages

éppla
Bonjour,
J'aimerai que nos correspondants
nous envoient des photos
en fichier joint qui s'affichent entièrement
sur l'écran à l'ouverture du message...
(sans être mangées par de trop grandes dimensions).
Que doivent-ils faire ?
(ou que dois-je faire pour faire de m^me)
Merci de vos conseils.

Jean-Claude

mOmO
Mécé éppla Kazécry :

[...]

bonsoir Jean-Claude,

à l'affichage OE ne redimensionne pas, comme tu as pu voir, c'est un
affichage 100 % en pixel

il faut donc demander à tes corres' de redimensionner les photos en 850
x 550 px pour un affichage en fenêtre "message"
ou en 650 x 450 px pour affichage dans le volet de visualisation, ceci
reste à ajuster pour toi, surtout si tu as un écran plus grand que 1024
x 768

bonne soirée

--
mOmO