Affichage des pièces jointes OWA 2003

Laroche Christian
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage des pièces jointes avec OWA 2003 installé sur
un serveur windows 2003 dans un AD 2003.
Certaines extension de fichier demande à être enregistré sur le disque dur
avant ouverture.
Or en regardant la base de registre, ces extensions ne figure pas dans la
liste des types de fichier de niveau (type de fichier nécessitant
l'enregistrement avant ouverture)...

Par exemple, un fichier .jpg peu être ouvert directement sans passer par
bouton droit "ouvrir", mais un fichier .log ne s'ouvre pasdirectement...

Or les extensions .jpg et .log ne figure dans aucun type de fichier défini
sur mon serveur exchange (type 1 et type 2).

-Alors ma question existe t'il un troisième type (pas une rencontre...:-) )
de fichier... si oui comment le modifier (base de registre, owaadmin,
scripts...)

Merci de vos réponse

Laroche Christian

Olivier
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais nous utilisons
un soft pour visualiser les pièces jointes à distance
(doc, xls, pdf, etc...) sans telecharger localement les
pieces jointes.
le soft s'appel Attach View, voir www.cerberis.com pour
plus de details

oliv