Affichage des tiers

2 réponses
Laurent-Marie
Je viens de créer un nouveau fichier dans Money pour gérer une association.
Or dans mon ficheir perso, la liste des Tiers apparait en menu déroulant .
Dans le nouveau fichier, impossible... Seuls les deux premiers tiers créés
apparaissent. Pouratnt tou les apramétres d'optiosn sont identiques entre els
deux fichiers et la saisie utomatique me proposent bien les autres tiers
créés si ej tape le début du nom. Cela est géant car si je ne me souviens
plus de la façon dont j'ai enregistré précédemment, je susi obligé de faire
appraitre la liste des tiers pour retrouver

Quelqu'un sait-il le paramètre à bouger?

PS: j'ai déjà essyer de fiare une réparation, rien n'y a fait

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Il faut rappeler que les tiers inutilisés pendant un an ne sont pas proposés
dans la liste déroulante de saisie du formulaire mêmes s'ils apparaissent
toujours dans Tiers et
catégories et qu'il apparaissent dés les premières lettres grâce à la saisie
semi-automatique.

Cordialement.

Michel

"Laurent-Marie" a écrit dans le
message de news:
Je viens de créer un nouveau fichier dans Money pour gérer une
association.
Or dans mon ficheir perso, la liste des Tiers apparait en menu déroulant .
Dans le nouveau fichier, impossible... Seuls les deux premiers tiers créés
apparaissent. Pouratnt tou les apramétres d'optiosn sont identiques entre
els
deux fichiers et la saisie utomatique me proposent bien les autres tiers
créés si ej tape le début du nom. Cela est géant car si je ne me souviens
plus de la façon dont j'ai enregistré précédemment, je susi obligé de
faire
appraitre la liste des tiers pour retrouver

Quelqu'un sait-il le paramètre à bouger?

PS: j'ai déjà essyer de fiare une réparation, rien n'y a fait

Laurent-Marie
Merci beaucoup.ça règle mon problème

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Il faut rappeler que les tiers inutilisés pendant un an ne sont pas proposés
dans la liste déroulante de saisie du formulaire mêmes s'ils apparaissent
toujours dans Tiers et
catégories et qu'il apparaissent dés les premières lettres grâce à la saisie
semi-automatique.

Cordialement.

Michel

"Laurent-Marie" a écrit dans le
message de news:
> Je viens de créer un nouveau fichier dans Money pour gérer une
> association.
> Or dans mon ficheir perso, la liste des Tiers apparait en menu déroulant .
> Dans le nouveau fichier, impossible... Seuls les deux premiers tiers créés
> apparaissent. Pouratnt tou les apramétres d'optiosn sont identiques entre
> els
> deux fichiers et la saisie utomatique me proposent bien les autres tiers
> créés si ej tape le début du nom. Cela est géant car si je ne me souviens
> plus de la façon dont j'ai enregistré précédemment, je susi obligé de
> faire
> appraitre la liste des tiers pour retrouver
>
> Quelqu'un sait-il le paramètre à bouger?
>
> PS: j'ai déjà essyer de fiare une réparation, rien n'y a fait