Affichage des titres audios dans Windows Media 11

Daniel Orange
Bonsoir à Toutes et Tous
J'ai un souci. Quand je met un CD dans mon Lecteur Windows Media 11, je suis
sous Vista Home Premium, les titres ne s'affichent pas, malgré tout les
réglages faits. La version de Win Media est la : 11.0.6001.7000.
Ne s'affiche que les n° de pistes !
Par contre sur mon autre Pc sous Windows XP Home, mon lecteur Win Media 11
aussi affiche les titres des CD, sa version est : 11.0.5721.5230.
J'ai fait les mêmees réglages dans les options. J'y perd le peu de latin
qu'il me reste du collège. Au secours !!!
Est-ce la cause Vista qui est mauvais, ou XP qui est trop bon ? That is the
question ?
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci
Daniel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sous Vista Home Premium, les titres ne s'affichent pas, malgré tout les
réglages faits.
Va au menu de WMP 11 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] tu coches

{Se connecter à Internet}
et à l'onglet [Confidentialité] tu coches la case {Mettre à jour les
fichiers de musique etc....}
Ensuite tu ouvres le mode [Bibliothèque] tu cliques droit sur l'icône de
l'album ==> [rechercher des informations]
Ça marche chez moi pour tous les CD du commerce, pourquoi ça ne marcherait
pas chez toi ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Orange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Daniel Orange
Merci Le Claude !! Ca marche !!! que de temps perdu
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :