affichage des zero non significatifs "par defaiut" ? est-ce possible ?

josé6a
Bonjour,
sous excel (biensur) savez vous, si je peux
faire afficher "12,20" lorsque je tape "12,2" ?

Sans pour autant passer par "format+cellules".

Voilà,
merci
José

nadia.b
Hello José6a,

Tu pourrais utiliser au début la Fonction Personnaliser les barres d'outils
et y intégrer
les icônes permettant de le faire.

Donc,
Outil --> peronnaliser --> (onglet) Commande

T'ai-je aidé?

Bonne soirée

Nadia

"josé6a" a écrit dans le message de
[...]

nadia.b
[...]

Outil --> personnaliser --> (onglet) Commande

T'ai-je aidé?

Bonne soirée

Nadia