Affichage des zéros dans un champ Word

Fred
Bonjour,

J'ai un document Word, généré par un progiciel.
Ce document est constitué de champs, qui font référence à des chiffres
présents dans la BDD du progiciel.
Je rencontre le problème suivant: lorsque un champ n'a pas de valeur, il
affiche ",00".
Serait-il possible de ne rien afficher dans ce cas là?

Merci de votre aide,

FRED.

Circé
Bonjour Fred,

La réponse à ta question se trouve ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(9

Circé
http://faqword.free.fr

Fred a pensé très fort :
[...]

Fred
Arrg, je n'y arrivae pas...
J'ai transformé:
{MACROBUTTON TOTO ITEMTATA}

En

{MACROBUTTON TOTO ITEMTATA # "# 000,00;- # 000,00;"}

Et tout est en vracouille...le champ ne se calcule plus...

Si tu as une idée...Remarque comme le champ fait appel à une macro, il
faudrait peut-être que je trouve le code VBA pour le transformer
directement...

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
Arrg, je n'y arrivae pas...
{MACROBUTTON TOTO ITEMTATA # "# 000,00;- # 000,00;"}
Et tout est en vracouille...le champ ne se calcule plus...

Votre champ écrit ITEMTATA et lance la macro TOTO
quand on clique sur ITEMTATA

Ceci n'a rien à voir avec un champ calculé !! Les commutateurs
que vous avez placés n'ont aucun sens. S'il faut mettre en format
un résultat numérique, c'est dans la macro TOTO que ça se passe...

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE