affichage des zeros

Alain Rousseau
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait-il s'il est possible de ne pas faire=20
afficher les zeros uniquement dans un zone donn=E9e d'une=20
feuille d'un tableur.

merci d'avance

Alain

AV
quelqu'un sait-il s'il est possible de ne pas faire
afficher les zeros uniquement dans un zone donnée d'une
feuille d'un tableur.

S'ils sont issus d'un calcul, il suffit d'intégrer cette condition dans la/les
formule(s)
Il faudrait donc des détails supplémentaires...

AV

S'ils sont issus d'un calcul, il suffit d'intégrer cette
condition dans la/les

formule(s)
Il faudrait donc des détails supplémentaires...

AV

les zeros sont bien entendu issus d'un calcul, mais j'ai

besoin pour la suite que les cellules concernées
contiennent effectivement la valeur 0 et ne soient pas
vide par exemple.
C'est vraiement un problème fe foramatage
Alain

AV
C'est vraiement un problème fe foramatage

Mets un format conditionnel
Si la valeur de la cellule=0 --> couleur police = blnac(ou couleur du fond)
AV

C'est vraiement un problème fe foramatage

Mets un format conditionnel
Si la valeur de la cellule=0 --> couleur police = blnac
(ou couleur du fond)

AV

merci !
je dois être fatigué j'aurai pu y penser !

A+

Alain
.