affichage dessous une bannière flash

olivier
Bonjour,

Chez moi sous iceweasel, l'affichage du menu interactif de ce site
www.ouifm.fr (et de certains autres) passe
sous la bannière flash, m'empêchant de visualiser les items du menu.
Comment puis-je régler ce problème ?

Merci.

ps: je suis sous lenny

Kevin Hinault
Le 23 juin 2009 23:47, olivier a écrit :
Chez moi sous iceweasel, l'affichage du menu interactif de ce site
www.ouifm.fr (et de certains autres) passe
sous la bannière flash, m'empêchant de visualiser les items du menu.
Comment puis-je régler ce problème ?

Même problème, j'avais envoyé un mail au webmaster qui m'avait répo ndu
que ça allait être corrigé mais depuis rien.
Du coup j'ai trouvé une autre solution avec iceweasel : j'utilise
adblock pour cacher la bannière flash.

:)

--
Kévin
http://www.april.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
Kevin Hinault a écrit :
[...]

Même chose ici, j'utilise NoScript et/ou Flashblock, adieux les
bannières à la ...flash. ;-)

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
"thveillon.debian" à écrit le M on, 22
Jun 2009 23:27:17 +0100
Kevin Hinault a écrit :
> [...]

Passer à flash 10, cela avait résolu pas mal de problème pou r moi, mais
wordpress mu et d'autres outils ne marchaient plus, je suis retourné à
flash 9

donc effectivement ad block peut être une solution 'sans risque'

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le 23 juin 2009 08:35, Grégory Bulot a é crit :
Passer à flash 10, cela avait résolu pas mal de problème pour moi, mais
wordpress mu et d'autres outils ne marchaient plus, je suis retourné à
flash 9

Je suis en version 10 mais mon pc a une architecture 64 bits et donc
flash n'est qu'encore en beta :S

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

[...]

hého
olivier a écrit, le 22.06.2009 23:33 :

Chez moi sous iceweasel, l'affichage du menu interactif de ce site
www.ouifm.fr (et de certains autres) passe
sous la bannière flash, m'empêchant de visualiser les items du menu.

bonjour,
je suis en lenny également.
j'ai l'impression que ça marche ici:

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijp1vMI5M.png

cordialement
hého

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
olivier
hého a écrit :
[...]

C'est bizarre moi j'ai la même chose mais ça ne marche pas :

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijyohL6OO.png

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hého
olivier a écrit, le 23.06.2009 23:28 :

hého a écrit :
j'ai l'impression que ça marche ici:

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijp1vMI5M.png

C'est bizarre moi j'ai la même chose mais ça ne marche pas :

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijyohL6OO.png

effectivement
mais je n'en sais pas plus.