L'affichage DETAIL du contrôle volume a disparu de mon écran !!!

3 réponses
websurfer
HELP

L'icône contrôle volume ap^parait bien en bas à droite MAIS quand je
double clique dessus la fenêtre "détail" (avec les volumes pour les
odifférente E/S...) apprait bien mais complètement à droite de mon
écran

Résultat :
1- je ne la vois pas
2- je ne poeux pas la déplacer
3- je suis dans le M..... et ça m'énerve

Quelqun peut-il m'aider

Merci

NB : cofig Windows Me

3 réponses

Bernard Meylan
Essaye ça:

clique-droit avec ta souris le plus près possible du bord où a disparu ton
tableau, tu devrais avec un peu de chance avoir un menu pop-up avec l'option
"Déplacer"; clique dessus et tente de ramener ton tableau dans le droit
chemin...!
Il faut tenter cette manip sur le haut de ton tableau.

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Bernard

"websurfer" a écrit dans le message de
news:
HELP

L'icône contrôle volume ap^parait bien en bas à droite MAIS quand je
double clique dessus la fenêtre "détail" (avec les volumes pour les
odifférente E/S...) apprait bien mais complètement à droite de mon
écran

Résultat :
1- je ne la vois pas
2- je ne poeux pas la déplacer
3- je suis dans le M..... et ça m'énerve

Quelqun peut-il m'aider

Merci

NB : cofig Windows Me

nico
Bernard Meylan a écrit :

Essaye ça:

clique-droit avec ta souris le plus près possible du bord où a disparu ton
tableau, tu devrais avec un peu de chance avoir un menu pop-up avec l'option
"Déplacer"; clique dessus et tente de ramener ton tableau dans le droit
chemin...!
Il faut tenter cette manip sur le haut de ton tableau.

sinon changer la resolution de l'ecran ca permet de rattraper les fenetres
egarées...

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Bernard

Cl.Massé
"websurfer" a écrit dans le message news:

HELP

L'icône contrôle volume ap^parait bien en bas à droite MAIS quand je
double clique dessus la fenêtre "détail" (avec les volumes pour les
odifférente E/S...) apprait bien mais complètement à droite de mon
écran

Résultat :
1- je ne la vois pas
2- je ne poeux pas la déplacer
3- je suis dans le M..... et ça m'énerve

Quelqun peut-il m'aider

Tape <alt> puis <espace> puis <flèche bas> puis <enter> puis une touche
quelconque. Tu peux alors déplacer la fenêtre avec la souris.

--
~~~~ clmasse à libre point hexagone
Liberté, Egalité, Rentabililité.