Affichage Détails dans IExplore

1 réponse
Manu Puig
Bonjour,

je voudrais connaitre la façon de procéder pour que l'Explorateur Windows
s'ouvre toujours avec l'affichage des Détails plutôt que les Grandes icones
qui semble être l'affichage par défaut.

Je suis obligé à chaque fois que j'ouvre Explorer d'aller dans Barre Menu >
Affichage et cliquer sur Détails...

Par avance, merci de vos réponses.

Manuel

1 réponse

Alain T.
Salut Manuel!

Afficher un dossier avec détails puis, par la suite, aller au menu
Outils/Options des dossiers, onglet "Affichage" puis cliquer le bouton
"Appiquer à tous les dossiers".

Alain T.

"Manu Puig" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je voudrais connaitre la façon de procéder pour que l'Explorateur Windows
s'ouvre toujours avec l'affichage des Détails plutôt que les Grandes
icones
qui semble être l'affichage par défaut.

Je suis obligé à chaque fois que j'ouvre Explorer d'aller dans Barre Menu

Affichage et cliquer sur Détails...

Par avance, merci de vos réponses.

Manuel