Affichage Détails pour tous les utilisateurs

Rytt
Hello,
Sur un serveur TS 2003, je cherche à mettre en place l'affichage en détails
par défaut dans l'explorateur, pour tous les utilisateurs.
En recherchant, j'ai fini par m'apercevoir que cette option figurait dans la
clé
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Stream]
et [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags], où mode
doit être égale à 4. Malgrés cela, je ne parviens pas à rendre cet affichage
systématiquement pour tous les utilisateurs. Savez-vous comment gérer cette
configuration ?

Merci d'avance pour votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
Rytt avait soumis l'idée :
[...]

Si tu modifies HKEY_USER.Default, tous les nouveaux utilisateurs
auront cet affichage configuré
Sinon tu peux passer surement passer par une GPO (mais je ne sais pas
laquelle lol)

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net