affichage différent avec IE

siger
Bonjour,
novice en la matière, j'ai fait une page en urgence en attendant que
quelqu'un prenne la relève, avec Nvu 0.8 (W98)

Il y a un tableau central, j'ai cru comprendre que c'est pas bien, mais
je ne me souviens plus pourquoi :-)

Avec Opera et Firefox, c'est comme dans Nvu mais avec IE6 le tableau
est à gauche.
Y a t-il quelque chose à faire ?

Pour info, c'est ici, en attendant que Free valide le bon compte :
http://siger.free.fr/lebrindezinc/

Par ailleurs, le W3C validator me dit ça, mais je ne sais pas quoi en
faire :
==================
Line 94, column 45: end tag for "SMALL" omitted, but its declaration
does not permit this
<small style="font-style: italic;"></td>

(le dernier > est en rouge)

Line 94, column 6: start tag was here
<small style="font-style: italic;"></td>

(le 1er < est en rouge)
===============

Dans Nvu, il n'y a pas ça ligne 94. Je le trouve ailleurs.

Merci.

--
siger

siger
Raphaël Wils a écrit :

siger a écrit :

Avec Opera et Firefox, c'est comme dans Nvu mais avec IE6 le
tableau est à gauche.
Y a t-il quelque chose à faire ?

puisque tu as spécifié la largeur du tableau à 70%, mets tes
marges gauches droites à 15%.

Ça ne marche pas. Si je mets 15% dans le dialogue des propriétés du
tableau, le tableau se met automatiquement à gauche. Je suppose que
c'est un bug. Je vais chercher comment ça se code.

--
siger
Thibaut Allender
On 20/05/2005 22:39, siger wrote :
Ça ne marche pas. Si je mets 15% dans le dialogue des propriétés du
tableau, le tableau se met automatiquement à gauche. Je suppose que
c'est un bug. Je vais chercher comment ça se code.

margin: auto; ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Thibaut Allender nous narre ce qui suit en ce 20/05/2005 22:42 :

margin: auto; ?

Moz et Opera sont d'accord mais IE ne comprend pas ce langage.
Il faut lui mettre un "text-align:center" dans le bloc parent.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
ASM
docanski a *ecrit :

Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Thibaut Allender nous narre ce qui suit en ce 20/05/2005 22:42 :

> margin: auto; ?

Moz et Opera sont d'accord mais IE

Toujours bien préciser IE "Windows" (et la version ?)

Tous les IE ne se comportent pas de même ...

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac