affichage différent avec IE

4 réponses
siger
Bonjour,
novice en la matière, j'ai fait une page en urgence en attendant que
quelqu'un prenne la relève, avec Nvu 0.8 (W98)

Il y a un tableau central, j'ai cru comprendre que c'est pas bien, mais
je ne me souviens plus pourquoi :-)

Avec Opera et Firefox, c'est comme dans Nvu mais avec IE6 le tableau
est à gauche.
Y a t-il quelque chose à faire ?

Pour info, c'est ici, en attendant que Free valide le bon compte :
http://siger.free.fr/lebrindezinc/

Par ailleurs, le W3C validator me dit ça, mais je ne sais pas quoi en
faire :
==================
Line 94, column 45: end tag for "SMALL" omitted, but its declaration
does not permit this
<small style="font-style: italic;"></td>

(le dernier > est en rouge)

Line 94, column 6: start tag was here
<small style="font-style: italic;"></td>

(le 1er < est en rouge)
===============

Dans Nvu, il n'y a pas ça ligne 94. Je le trouve ailleurs.

Merci.

--
siger

4 réponses

siger
Raphaël Wils a écrit :

siger a écrit :

Avec Opera et Firefox, c'est comme dans Nvu mais avec IE6 le
tableau est à gauche.
Y a t-il quelque chose à faire ?

puisque tu as spécifié la largeur du tableau à 70%, mets tes
marges gauches droites à 15%.

Ça ne marche pas. Si je mets 15% dans le dialogue des propriétés du
tableau, le tableau se met automatiquement à gauche. Je suppose que
c'est un bug. Je vais chercher comment ça se code.

--
siger
Thibaut Allender
On 20/05/2005 22:39, siger wrote :
Ça ne marche pas. Si je mets 15% dans le dialogue des propriétés du
tableau, le tableau se met automatiquement à gauche. Je suppose que
c'est un bug. Je vais chercher comment ça se code.

margin: auto; ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Thibaut Allender nous narre ce qui suit en ce 20/05/2005 22:42 :

margin: auto; ?

Moz et Opera sont d'accord mais IE ne comprend pas ce langage.
Il faut lui mettre un "text-align:center" dans le bloc parent.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
ASM
docanski a *ecrit :

Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Thibaut Allender nous narre ce qui suit en ce 20/05/2005 22:42 :

> margin: auto; ?

Moz et Opera sont d'accord mais IE

Toujours bien préciser IE "Windows" (et la version ?)

Tous les IE ne se comportent pas de même ...

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
*******************************************************