Affichage dossier Mes documents .

Jeff
Bonjours à tous
Sur Windows XP SP1.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte que malgré que je validais ce
dossier en affichage mode liste, au bout d'un moment, en ouvrant à nouveau ce
dossier l'affichage est passé en mode Mosaïques .Ce n'est pas bien grave mais
si l'un ou l'une d'entre vous sait pourquoi, je suis intéressé.
J'ai déjà essayé (Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus
différent )
c'est la même chose .
.
Merci par avance
Jeff

JF
*Bonjour Jeff* !

> [...]
| intéressé.
| J'ai déjà essayé (Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus

Vérifier les Options des dossiers?
Si ce n'est pas suffisant ==>
Dimension et affichage de l'explorateur Windows
Il peut arriver que le système ne mémorise pas la taille, l'emplacement de
la fenêtre...
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az