Affichage dossier Mes documents .

1 réponse
Jeff
Bonjours à tous
Sur Windows XP SP1.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte que malgré que je validais ce
dossier en affichage mode liste, au bout d'un moment, en ouvrant à nouveau ce
dossier l'affichage est passé en mode Mosaïques .Ce n'est pas bien grave mais
si l'un ou l'une d'entre vous sait pourquoi, je suis intéressé.
J'ai déjà essayé (Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus
différent )
c'est la même chose .
.
Merci par avance
Jeff

1 réponse

JF
*Bonjour Jeff* !
news:

| Bonjours à tous
| Sur Windows XP SP1.
| Depuis quelques temps je me suis rendu compte que malgré que je validais
| ce dossier en affichage mode liste, au bout d'un moment, en ouvrant à
| nouveau ce dossier l'affichage est passé en mode Mosaïques .Ce n'est pas
| bien grave mais si l'un ou l'une d'entre vous sait pourquoi, je suis
| intéressé.
| J'ai déjà essayé (Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus
| différent )
| c'est la même chose .
| .
| Merci par avance
| Jeff

Vérifier les Options des dossiers?
Si ce n'est pas suffisant ==>
Dimension et affichage de l'explorateur Windows
Il peut arriver que le système ne mémorise pas la taille, l'emplacement de
la fenêtre...
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]