Affichage des dossiers.

Le
Philippe Boulet
Bonjour,

J'aimerais appliquer un affichage à un dossier (Icone, détail, liste
etc ..) et à ses sous-dossier mais sans l'appliquer à tous les
dossiers.

Comment faire ?

Question subsidiaire : ou se trouve précisément stockée cette info ?

Merci.
--
Philippe Boulet
jose

- Poste de travail
- Outils
- Affichage
- Memoriser les parametres d'affichage ... à décocher

[...]

Le #17006861
Me suis-je mal exprimé ?
Merci quand même.

On Sat, 17 Apr 2004 18:31:33 +0200, "jose" wrote:

[...]

J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.
Philippe Boulet
Le #17006841
Ca ne change rien.
Je devrai toujours modifier chaque dossier un par un.
Et même pire, je devrai le faire à chaque fois.

Merci quand même.

De toute façon, si Jean-Claude Bellamy n'a pas la réponse, c'est que
c'est impossible.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #17006831
Dans le message news: ,
Philippe Boulet
[...]

Ne m'attribue pas comme çà de si grands pouvoirs! ;+)

Je ne connais pas tout, (heureusement, car qu'est-ce que je m'emm...derais
!)

Attribuer une icône à un dossier donné, çà je sais faire :
"ICONFOLDER"
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#iconfolder
(qui automatise la modif du fichier du dossier "desktop.ini")

Par contre, je ne suis pas allé plus loin
(image de fond, ...)
Il faut explorer du coté de "folder.htt", ...mais ce n'est pas ma
préoccupation du moment ! ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Philippe Boulet
Le #17006661
On Sat, 17 Apr 2004 19:42:01 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"

Dans le message news: ,
Philippe Boulet

J'aimerais appliquer un affichage à un dossier (Icone, détail, liste
etc ..) et à ses sous-dossier mais sans l'appliquer à tous les
dossiers.

[...]

Attribuer une icône à un dossier donné, çà je sais faire :
"ICONFOLDER"
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#iconfolder
(qui automatise la modif du fichier du dossier "desktop.ini")

Merci. Très interessant, comme d'habitude.

Par contre, je ne suis pas allé plus loin
(image de fond, ...)
Il faut explorer du coté de "folder.htt", ...mais ce n'est pas ma
préoccupation du moment ! ;+)

Ce n'est apparement pas enregistré dans un fichier.
Ni "folder.htt", ni "desktop.ini"

Mais pas très important en effet.

--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.
Gérard
Le #17003691
Voici peu, :,
[...]

Essai ça :
- Créer un raccourci du dossier en question,
- clic-droit sur le raccourci, -> propriété
- dans l'onglet raccourci mettre :
X:WINNTexplorer.exe /e,/root, chemin:Mondossier
où "X" est la lettre du volume système et "chemin" le chemin complet de
ton dossier
ne pas oublier de mettre le chemin entre guillemet s'il y a des espaces
dans les noms.

/e ouvre en mode explorer
/root force la racine à ce dossier

--
Gérard
Philippe Boulet

[...]

J'utilse déjà cette methode mais ca ne change rien.
Le style d'affichage est particulier à chaque sous-dossier.

Trouivé deouis qu'il est enregistré dans uns sous-cle de :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags

Merci quand même.
--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.
Philippe Boulet
Le #17003601
[...]

J'ai trouvé depuis qu'il est enregistré dans uns sous-cle de :