Affichage des dossiers

1 réponse
Pascal.Oury
Bonjour à toutes et à tous

Sous Vista peut-on avoir plusieurs méthodes d'affichage différentes, par
exemple :

+ L'explorateur avec affichage des dossiers er répertoires sous la forme
"détail"
+ Le panneau de configuration sous la forme "icones" etc.

et surtout garder ces affichages à chaque ouverture de session

J'ai quasiment tout essayé mais rien n'y fait

D'avance merci à toutes et à tous pour votre aide

--
Pascal

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Pascal.Oury" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour à toutes et à tous

Sous Vista peut-on avoir plusieurs méthodes d'affichage différentes, par
exemple :

+ L'explorateur avec affichage des dossiers er répertoires sous la forme
"détail"
+ Le panneau de configuration sous la forme "icones" etc.

et surtout garder ces affichages à chaque ouverture de session

J'ai quasiment tout essayé mais rien n'y fait

D'avance merci à toutes et à tous pour votre aide

Normalement comme sous XP on peut avoir an affichage "par défaut" puis
mettre après chaque fenêtre comme ont veux
perso ce que je fais :
je met m'a fenêtre d'exploration a "Détails" ensuite menu "Organiser",
"Option des dossiers et de recherche" onglet "affichage" et click sur
"Appliquer aux dossier" la toutes les exploration seront à "détail" par
défaut. éventuellement vérifier aussi dans les paramètres avancés de cet
onglet que "Mémoriser les paramètre d'affichage de chaque dossier" soit
coché (c'est le mode par défaut mais on sait jamais)

ensuite je vais dans le panneau de config et j'y demande un affichage
"icone" et en le quittant il conserve le mode icone

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)