Affichage du carnet d'adresses

1 réponse
Yves Tapiro
Bonjour

Je veut gérer plusieurs catégories d'utilisateurs de sorte que les uns ne
voient pas les autres au niveau d'Outlook
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les pistes à suivre sur le serveur Exchange

Merci par avance

1 réponse

Bernard CHERVET
bonjour,
Je pense que la solution peut se trouver au niveau des listes de
destinataires. L'accés se fait dans le gestionnaire exchange. On peut gérer
sur les listes personnalisées en gérant des critères de filtrage et des
sécurités qui affiche la liste pour les utilisateurs définis.

Bonjour

Je veut gérer plusieurs catégories d'utilisateurs de sorte que les uns ne
voient pas les autres au niveau d'Outlook
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les pistes à suivre sur le serveur Exchange

Merci par avance