Affichage du nom du jour dans le calendrier Outlook

1 réponse
Marco Perron
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le nom du jour avant la date
dans le calendrier semainier. Ex : Lundi 5 juillet

Sans pour autant l'afficher dans Outlook, il faudrait que ce soit visible à
l'impression.

Merci

1 réponse

Marco Perron
J'ai trouvé la solution sur la version anglaise du newsgroup

Merci

"Marco Perron" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le nom du jour avant la
date

dans le calendrier semainier. Ex : Lundi 5 juillet

Sans pour autant l'afficher dans Outlook, il faudrait que ce soit visible
à

l'impression.

Merci