Affichage du nombre d'enregistrements trouvés

2 réponses
Starki
Bonjour

je suis confronté au pb suivant:
dans certaines bases de données avec un filtre automatique sur les colonnes,
lorsque je filtre une donnée dans une colonnes, Excel m'affiche bien les
données sur lesquelles s'applique le filtre mais à gauche de la barre d'état
je n'ai pas systématiquement l'information suivante :
" xxx enregistrement(s) trouvé(s) sur xxx"
Pourquoi ce problème apparait dans certaines bases de données et pas
d'autres et surtout comment y remédier ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Starki*

Que donne
=Sous.Total(3;tacolonne) ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour

je suis confronté au pb suivant:
dans certaines bases de données avec un filtre automatique sur les
colonnes, lorsque je filtre une donnée dans une colonnes, Excel
m'affiche bien les données sur lesquelles s'applique le filtre mais à
gauche de la barre d'état je n'ai pas systématiquement l'information
suivante : " xxx enregistrement(s) trouvé(s) sur xxx"
Pourquoi ce problème apparait dans certaines bases de données et pas
d'autres et surtout comment y remédier ?

Merci pour votre aide.

Starki
Bonsoir

merci d'avoir répondu, je viens de solutionner le pb
En fait il faut aller dans Outils, Options, volet Calcul et cocher "Sur
ordre" et l'affichage apparait bien

Qu'on se le dise !