Affichage du nombre de messages non lus sur un pst.

3 réponses
Phil
Bonjour,

Voici le problème :
Un utilisateur à un pst qui contient des sous dossiers contenant des
messages non lus.
Le nombre de messages non lus s'affiche bien entre parenthèses au niveau du
ou des sous dossiers mais pas au niveau du pst parent.

Solutions tentées qui n'ont pas fonctionné :
- outlook.exe /cleanviews et /cleanfreebusy
- recréation du profil de messagerie de l'utilisateur
- plusieurs essais de modification d'affichge infructeux

Je ne sais plus trop quoi faire, merci pour toute aide possible

3 réponses

Phil
Le clic droit sur le pst > propriétés, onglet général, choix de "Afficher le
nombre d'éléments non lus" ne fonctionne pas non plus
Philippe Maurent [MS]
Je pense qu'à ce niveau il serait bien de tenter de lancer Outlook avec la
ligne de commande suivante : Outlook.exe /cleanviews

Et voir le résultat

--

-- Philippe [MS]

"Phil" wrote in message
news:
Le clic droit sur le pst > propriétés, onglet général, choix de "Afficher
le
nombre d'éléments non lus" ne fonctionne pas non plus

Kyrill
Bonjour Laurent

si j'en crois la note suivante
pour outlook 2000 c'est normal
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;238017

par contre pour la version 2003
la note suivante donne des éléments concernant une clé du registre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;831403

--

Bonne journée

Kyrill

"Philippe Maurent [MS]" wrote in message news:OrEafDW#
Je pense qu'à ce niveau il serait bien de tenter de lancer Outlook avec la
ligne de commande suivante : Outlook.exe /cleanviews

Et voir le résultat

--

-- Philippe [MS]

"Phil" wrote in message
news:
Le clic droit sur le pst > propriétés, onglet général, choix de "Afficher
le
nombre d'éléments non lus" ne fonctionne pas non plus