affichage du panneau de config bizarre

Frédéric Montessinos
Bonjour,

Il m'arrive un truc très étrange. L'affichage de mon panneau de
configuration a changé, il s'est transformé en deux colonnes, genre
explorateur. les icônes des différents éléments sont à gauche et la partie
droite est vide. Je ne sais pas ce qui a pu provoquer ça, ni surtout comment
rétablir la configuration initiale de ce dossier. Certains éléments ne
fonctionnent plus, par exemple "ajout suppression de programmes " ne
s'affiche plus.
Existe-il un moyen de réparer ? ou peut être de réinstaller le panneau de
configuration ?

Je suis preneur de toutes suggestions.

Cordialement
Fred Montessinos

DROGER Jean-Paul
Frédéric Montessinos vient de nous annoncer :
[...]

ce défaut de W2k apparait de temps en temps ici, mais pour l'instant je
n'ai jamais vu la raison ni une réparation de la part de MS:

j'untilise un soft appelé WinTidy qui mémories la position de mes
icones et qui est dans le programme de démarrage! donc il remet la
bonne place lorsque W2k déconne!! pour le trouver: google, il est
gratuit mais en anglais (peut être sur gratilog.net)

bonne chance!

answer me directly)

Benoit
[...]

Il faut désactiver l'affichage des dossiers comme un site web.

Dans Options des dossiers, cocher "Utiliser les dossiers classiques de
Windows"

Cela devrai fonctionner