Affichage du paramètre de recherche dans le formulaire

Philippe
Bjr,
J'ai un formulaire bas=E9 sur une requ=EAte avec demande de=20
param=E8tre dans une bo=EEte de dialogue (ex: tri sur la date=20
01/01/04, ou 02/01/04 etc...).
Comment faire apparaitre,sur le formulaire, ce param=E8tre=20
demand=E9 dans la boite de dialogue? afin de v=E9rifier, de=20
visu et rapidement,qu'il n'y ait pas d'erreur de saisie=20
de ce param=E8tre ?
(si ce n'est pas clair, il faut en fait que le formulaire=20
me rappelle la variable inscrite dans la boite de=20
dialogue de ma requ=EAte)

Merci d'avance;

Raymond [mvp]
Bonsoir.

je trouverais plus logique que les critères de ta requête soient basés sur
des contrôles de ton formulaire et non dans une boite de dialogue, ainsi tu
n'aurais même pas à te soucier de l'affichage de leur valeur.

--
@+
Raymond Access MVP

"Philippe" a écrit dans le message de
Bjr,
J'ai un formulaire basé sur une requête avec demande de
paramètre dans une boîte de dialogue (ex: tri sur la date
01/01/04, ou 02/01/04 etc...).
Comment faire apparaitre,sur le formulaire, ce paramètre
demandé dans la boite de dialogue? afin de vérifier, de
visu et rapidement,qu'il n'y ait pas d'erreur de saisie
de ce paramètre ?
(si ce n'est pas clair, il faut en fait que le formulaire
me rappelle la variable inscrite dans la boite de
dialogue de ma requête)

Merci d'avance;
Ok mais cette valeur entre ensuite dans un calcul de
délai pour ce formulaire, et je retrouve le même pb dans
un état que j'édite.

peux-tu m'aider ?

Merci!
Raymond [mvp]
Bonjour.

Ton formulaire étant toujours ouvert (je pense), l'état étant lancé par un
bouton à partir de ce formulaire, dans ton état tu récupères directement la
valeur du contrôle formulaire: Forms!formulaire1!controle1

--
@+
Raymond Access MVP