Affichage du + (pour nombre positif )dans un etat ou formulaire

Corinne
Bonjour,
Comment dois-je faire pour que le '+' apparaisse lorqu'un=20
r=E9sultat est Positif ???
Une autre petite question , est-ce possible de mettre dans=20
un champs d'une table le r=E9sultat calcul=E9 dans un =E9tat ou=20
formulaire mais pas en passant par la mAJ de la requ^=E9te=20
(car j'ai des regroupements et la MAJ n'est pas=20
autoris=E9e ???)
Merci par avance
Corinne

3stone
Bonjour,

"Corinne"
Comment dois-je faire pour que le '+' apparaisse lorqu'un
résultat est Positif ???

Dans la propriété format de la zone de texte:

+0,0 ; -0,0

Une autre petite question , est-ce possible de mettre dans
un champs d'une table le résultat calculé dans un état ou
formulaire mais pas en passant par la mAJ de la requ^éte
(car j'ai des regroupements et la MAJ n'est pas autorisée ???)

La règle veut que l'on ne stoque pas le résultat d'un calcul,
sauf... lorsque l'une des valeurs risque d'évoluer (taux tva...)

Dans ce cas, par exemple dans l'événement "après mise à jour"
du formulaire on peut mettre quelque chose comme

ChampTotal = controle1 + controle2 + controle3

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP