Affichage du résultat d une requete JDBC sur plusieurs pages ????

1 réponse
Frogger
Bonjour,

Comment gérer l affichage du résultat d une requete en plusieurs pages ?

Genre si j ai 100 results, séparer en 10 pages de 10 résultats ?

Merci de vos conseils

1 réponse

Adobex
Ne manquerait-il pas une information dans ta question?
Qu'appelles-tu une 'page'? Une page HTML? Si oui qu'est-ce que tu entends
par 'séparer en 10 pages'?

Adobex

--
http://clxn.free.fr
ICQ# 85383955

"Frogger" a écrit dans le message de
news:bmmsh2$2qrq$
Bonjour,

Comment gérer l affichage du résultat d une requete en plusieurs pages ?

Genre si j ai 100 results, séparer en 10 pages de 10 résultats ?

Merci de vos conseils