Affichage de la durée dans Media Player ocx

Le
Archives
Bonjour,

J'utilise l'ocx Windows Media Player (msdxm.ocx, version 6.4.09.1120).

Quand j'écoute un fichier MP3, la durée du morceau affichée est erronée, 13
mn au lieu de 3 mn par exemple.

Il y a un correctif à apporter ?

ng
Le #14676581
Salut,

Quelle propriété utilises-tu ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

Merci

Archives
Le #14676571
J'utilise le ShowStatusBar, c'est à dire la ligne qui affiche directement
la durée dans le contrôle

"ng"