Affichage dynamique multi =c3=a9cran=2e

informatique
Bonjour

je cherche des informations et des retours d'expérience sur l'usage de
système de diffusion vidéo multi écran tel que
- Linutop
- Xibo
- Screenly OSE

François-Marie

k6dedijon
Bonjour,
Je viens d'installer Debian 10 Buster KDE Plasma.
Ne retrouvant plus mon outil de partition, je trouve le Paquet multipath-to ols (0.7.9-3) dans les possibles outils pouvant m’être utile.
En consultant la page :
https://packages.debian.org/buster/multipath-tools
l'on me recommande de lire le README.Debian
Mais aucun lien ne me permet de l'atteindre.
Sur la droite est indiqué : Liens pour multipath-tools
Dans la liste je clique sur : Ressources externes > Page d'accueil
J'arrive donc sur la page :
http://christophe.varoqui.free.fr/
intitulée : multipath-tools
Toujours pas d'accès au README.Debian
Plus bas dans cette page je vois une rubrique Documentation
Je n'ai rien trouvé qui me séduise, mais le lien : Diagrams dia source here
est cassé.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci de m'avoir lu
Cassis
l0f4r0
Bonjour,
10 juin 2020 à 19:43 de :
[...]

1) Installer multipath-tools
2) zless /usr/share/doc/multipath-tools/README.Debian.gz
On peut aussi télécharger le paquet et le scruter sans installati on préalable.
Bien cordialement,
l0f4r0