Affichage écran à l'envers

1 réponse
roze.michel
Bonjour,

Suite à une capture vidéo à partir d'un caméra analogique avec Windows Movie
Maker, le film obtenu à la relecture est à l'envers sur l'écran (les pieds
en haut, la tete ....). Le meme problème avait été encontré lors de
l'install d'une webcam sur ce micro (plus facile à résoudre en retournant la
webcam). Auriez vous une idée pour remettre tout le monde les pieds sur
terre...

Carte ATI All In Wonder Radéon 7500
Windows XP Pro 2002 SP2

Merci de vos réponses

Michel

1 réponse

*core*administrator
On Sun, 19 Mar 2006 17:09:45 +0100, "roze.michel"
wrote:

Bonjour,

Suite à une capture vidéo à partir d'un caméra analogique avec Windows Movie
Maker, le film obtenu à la relecture est à l'envers sur l'écran (les pieds
en haut, la tete ....). Le meme problème avait été encontré lors de
l'install d'une webcam sur ce micro (plus facile à résoudre en retournant la
webcam). Auriez vous une idée pour remettre tout le monde les pieds sur
terre...

Carte ATI All In Wonder Radéon 7500
Windows XP Pro 2002 SP2

Il me semble me souvenir que les drivers ATI comprennent un
utilitaire donc l'icon s'installe dans la barre de tâches et qui
permet de faire pivoter l'image par pas de 90°. Il avait été constaté
que "dans certains cas" l'image pivotait toute seule et qu'il était
nécessaire de cliquer sur l'icon pour la remettre dans le bon sens.

En fait ATI avait prévu cette fonction pour permettre aux
utilisateurs de programmes tels que Word et Excel de travailler sur
des pages A4 verticales en plaçant le moniteur "sur son coté".