Affichage Ecran

2 réponses
Wenlok
Bonjour,

Sous PC avec XP.

Comment travailler sur un affichage plus grand que l'ecran sans changer la
resolution. L'affichage ecran se
deplacant losque l'on atteind les bord de l'ecran avec la souris.

Merci

--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Wenlok" wrote:

W> Comment travailler sur un affichage plus grand que l'ecran sans changer
W> la resolution. L'affichage ecran se deplacant losque l'on atteind les
W> bord de l'ecran avec la souris.

Dans les nouveaux pilotes NVidia, il y a une option: Eviter aux
fenêtres de sortir de l'écran.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
chrisn
Bonsoir,
Wenlok écrit dans le message de news:

Sous PC avec XP.

Comment travailler sur un affichage plus grand que l'ecran sans
changer la

resolution. L'affichage ecran se
deplacant losque l'on atteind les bord de l'ecran avec la souris.

Il faut que le driver de la carte video le permette. Dans ce cas,

dans la fenêtre de propriété de l'affichage, niveau résolution
d"écran, il y a 2 barres. La première correspond au nombre de pixels
visibles, la seconde correspond à la taille de l'image.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre