Affichage en bleu...???

2 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous Win2Kpro, dans l'explorateur, certains fichiers s'affichent en bleu.
Quel est la signification de cet affichage différent ?

D'avance, merci à tous....

2 réponses

Jacques93
Bonjour à tous,

Sous Win2Kpro, dans l'explorateur, certains fichiers s'affichent en bleu.
Quel est la signification de cet affichage différent ?

D'avance, merci à tous....

De mémoire, ce sont des fichiers compressés, ($NTUninstall... dans
Windows par exemple). Les fichiers cryptés sont eux affichés en vert
(sous XP, pas sur sous W2K)

--
Cordialement,

Jacques.

Jeepy
Merci pour ta réponse ...

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sous Win2Kpro, dans l'explorateur, certains fichiers s'affichent en
bleu.

Quel est la signification de cet affichage différent ?

D'avance, merci à tous....

De mémoire, ce sont des fichiers compressés, ($NTUninstall... dans
Windows par exemple). Les fichiers cryptés sont eux affichés en vert
(sous XP, pas sur sous W2K)

--
Cordialement,

Jacques.