Affichage en colonne dans un état

JocelynV
Bonjour

je fais une base de données pour une collection de livre (bande dessinée). Je voudrais imprimer, (dans un état me semble le plus approprié) une liste des numéros d'albums qui me manque. Jusque là pas de problème, sauf que je voudrais afficher les numéros manquant sur des colonnes. Si j'utilise la mise en page pour définir les colonnes, vu que le nombre d'albums manquant par série est variable, la pagination est toute décalée. Je voudrais
série1: 5 6
série2:
série3: 4 7
etc..

et no
série1: 5 6 7 série2
3 série3: 4 7

Merci d'avanc

P.s: j'ai trouvé beaucoup de réponse a mes questions sur ce groupe de discussion. Sans vous j'aurais tout abandonné. Merci beaucoup.

JocelynV
J'ai trouvé une réponse à ma question, merci quand même.

Pour ceux qui aurait le même problème, passer a http://www.rogersaccesslibrary.com/Otherdownload.asp?SampleName='Generic%20Function%20To%20Concatenate%20Child%20Records' et téléchargé le petit example, il inclus une procédure Visual Basic a inclure dans votre base. Utiliser la procédure dans votre requête
Raymond [mvp]
Bonsoir.

il me semble que ce n'est pas tout à fait le même problème. pour les
familles c'est facile car ça passe par une table famille en regroupement
mais toi tu veux retrouver les numéros manquants d'après la liste des livres
présents dans ta collection. il te faudra une table collection avec le
dernier numéro de la collection inscrit sinon tu ne peux pas retrouver les
trous.
--
@+
Raymond Access MVP

"JocelynV" a écrit dans le message de
[...]

JocelynV
Bon matin,

merci pour ta réponse Raymond.

Je me suis servis du code que j'ai trouvé, mais je l'ai appliqué a une requête union plutôt qu'a une table. Ma requête union contient une première requête avec tout les albums manquant deja publié et une deuxième requête avec les albums manquant pas encore publiés dans les séries où cela est possible. (Ex. Il n'y aura plus de Tintin mais il peut encore y avoir des Astérix)