Affichage en ligne, aprés recherche dans le CALENDRIER

Le
Thierry
Salut,

Suite a une recherche dans le calendrier, l'affichage du calendrier se
fait maintenant en ligne (comme les courriers) et plus dans un planning
comme avant.

Comment faire pour recuperer mon affichage en planning ?

A+.. Thierry
JièL
Le #314053
Bonjoir(c) Thierry

Le 08/12/2006 09:53 vous avez écrit ceci :
[...]

Menu Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel, choisir celui que vous
voulez

NB : je vous conseille de personnaliser une barre d'outils pour y ajouter
le bouton que vous voulez, c'est bien plus rapide

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Thierry