affichage en mode normal out

Le
\( frd \)
Bonjour,
dans Word, l'affichage en mode normal ne fonctionne plus, la fonction zoom
n'est plus active. Lorsque j'affiche un document il occupe à peine la moitié
de l'écran, les lignes sont d'une longueur interminable et les caractères
sont minuscules est donc illisible.
Dans la barre d'outils standard je peux ajuster la grosseur des caractères,
mais la règle affichée ne correspond plus à rien.
Par contre en mode page ça fonctionne normalement.
Lorsque je fait un aperçu avant impression tout est normal.
Le paramètre dans Outils/Option/Affichage, "Options normales et plan" est
réglé sur ajuster à la fenêtre.
J'utilise Office 10 et Word 2002 avec Wxp.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et comment y remédier ?
Merci d'avance
Frédéric
JièL Goubert
Le #1353949
Bonjoir© ( frd )

Le 13/01/2006 09:40 vous avez écrit... :
Bonjour,
dans Word, l'affichage en mode normal ne fonctionne plus

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décocher "Ajuster à la fenêtre"
et "Police brouillon"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

\( frd \)
Le #1353948
"JièL Goubert" message de news:
[...]

très juste, merci,
j'aurais pu chercher un moment étant que je souhaite un affichage "ajusté à
la fenêtre"
Frédéric