Affichage en mode paysage et IE en plein ecran

Eric
Salut je voudrais savoir si vous avez teste des applis pour afficher en
paysage et egalement des applis pour avoir ie en plein ecran.
Si oui quelles sont ces applis et sont elles stables et efficaces sous
Windows Mobile 2003?
Merci!!!

Eric PDACool-PDAzur
Salut je voudrais savoir si vous avez teste des applis pour afficher en
paysage et egalement des applis pour avoir ie en plein ecran.

Il y en a un qui a l'air tres bien foutu mais il est payant :((( et le
comble c'est par abonnement mensuel !!! Trop cher. Par contre pas testé pour
PPC2003
http://www.bitstream.com/wireless/

Sinon tu as celui ci qui marchait tres bien avec mon précédent iPaq mais ne
fonctionne pas avec PPC2003
http://www.jimmysoftware.com/NL/Landscape3/index.html

Pour les autres je n'ai pas testé, suffit de mettre Landscape dans search
chez Pocket Gear par ex :
http://www.pocketgear.com/products_search.asp?searchfor=landscape

--
Cordialement