Affichage en-tête en mode page

Pierre Icare
Bonjour,

A la suite sans doute d'une fausse manoeuvre (?), les zones en-tête et pied
de page ne s'affichent plus à la création d'un nouveau document, bien que je
sois en mode page. Pour les restituer, je suis systématiquement contraint de
cliquer sur "Affichage/En-tête" puis de sortir du mode en-tête. J'utilise
Word 2003 (SP1). Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce problème et le
moyen de le corriger.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Pierre Icare

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre Icare' nous a écrit ...
[...]

Vous êtes en
Outils / Options / Affichage / 'Espace entre pages' décoché
Changez l'option ou plus rapidement et plus simplement
approchez le curseur de la souris sur le bord de la page
jusqu'à voir un petit domino et cliquez !

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

Pierre Icare
Merci pour votre aide.
Bon week-end.
Pierre Icare

Bonjour !

'Pierre Icare' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas un problème, juste une fonctionnalité que tu ne connais
pas !

approche ta souris du haut de la page, et lorsque le pointeur se
transoforme en double flèche, clique.
Cette fonctionnalité bien pratique permet de masquer les espaces entre
les pages pour un affichage plus rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Pierre Icare
Merci à Circé !

C'est juste ! Je ne connaissais pas ce "truc". Si je synthétise le conseil
d'Anacoluthe (dont les citations en post-scriptum sont un agréable plus à ses
réponses), il semble que, par défaut, la version Word 2003 (après quelques
correctifs téléchargés) propose un nouveau document SANS les marges haute et
basse, ce qui est nouveau par rapport à la version Word 2003 que j'ai
installée il y a un an environ et qui, par défaut, proposait des documents
vierges en mode page AVEC marges. Quoi qu'il en soit, il est toujours
agréable d'apprendre quelque chose de nouveau.

Merci encore pour les réponses.