affichage.

1 réponse
steyaert
Windows XP familial version 7 affichage

Bonjour,

Comment garder toutes les fenêtres et/ou les onglets, en taille maximum,
Taille 100 %, en prenant toute la surface de l'écran,
sans pour autant être en « plein écran » touche F11.

Excuser moi de vous déranger avec ma question idiote, je connaissais Windows
3.11 mais avec Windows XP je rame...
et depuis l'AVC en 1999 je n'arrive pas à utiliser l'aide....

Merci de votre aide.

--
Steyaert g-b, Lille, 59, Nord.

1 réponse

JF
*Bonjour steyaert* !
<news:483c2a0b$0$856$

Comment garder toutes les fenêtres et/ou les onglets, en taille maximum,
Taille 100 %, en prenant toute la surface de l'écran,
sans pour autant être en « plein écran » touche F11.

Faire un raccourci et éditer ses Propriétés (clic droit>Propriétés).
À la ligne "Exécuter" choisir "Agrandie". On peut bien sûr simplement
modifier l'icône-raccourci habituellement utilisée.

Le début de cet article rappelle les différentes façons de faire un
raccourci http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm

Si cela ne répond pas à la question donner un exemple précis et concret
de ce que tu désires.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008