Affichage

Le
Nico
Bonjour tous,

J'ai voulu changer les paramtres de rsolution de mon
cran et je pense avoir mis les paramtres trop haut, et
lorsque mon ordinateur a redmarr j'ai des lignes vertes
et un fond noir sur mon cran. Je pense que je devrais en
fait retourner dans le Panneau de Configuration et dans
Affichage, mais sans voir les fentres, c'est assez
difficile. Quelqu'un connat-il les raccourcis clavier
pour accder aux changements de paramtres , pour que je
puisse remettre l'cran en 800*600 ?

Merci de votre aide.
Azo3
Le #11259311
et un clic droit sur l'écran?
et scanreg/restore sous dos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nico" 1473201c41bed$25f4dd20$
Bonjour à tous,

J'ai voulu changer les paramètres de résolution de mon
écran et je pense avoir mis les paramètres trop haut, et
lorsque mon ordinateur a redémarré j'ai des lignes vertes
et un fond noir sur mon écran. Je pense que je devrais en
fait retourner dans le Panneau de Configuration et dans
Affichage, mais sans voir les fenêtres, c'est assez
difficile. Quelqu'un connaît-il les raccourcis clavier
pour accéder aux changements de paramètres , pour que je
puisse remettre l'écran en 800*600 ?

Merci de votre aide.
Le #11259301
Un clic droit sur l'écran ne fait rien, ou en tout cas
rien que je puisse voir. Quand à scanreg/restore, j'avoue
que je ne sais pas du tout ce que fait cette commande.
Vais-je perdre des fichiers ?
Merci!

[...]

.

Azo3
Le #11259281
win conserve les 5 dernières bases du système; en (re)démarrant sous dos ,
scanreg/restore te permet de choisir une configuration d'avant l'incident ,
tu ne perdras que l'installation de nouveaux programmes mais aucun fichier
de données

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
1497701c41c0e$cf5c5070$
[...]

Le #11259271
C'est bon maintenant. Merci beaucoup de votre aide !! Au
revoir.

[...]

Le #11259251

salut tu demarre en mode sans echec tu appuie pour ça

sur f5 tu refais ton reglage et tu redemarre en mode
normal voila
Le #11259241

fais tes nouveaux reglage puis tu demarre en normal et
voila

.