Affichage

Le
Luc
Bonjour,
J'ai install Photoshop.Elements 2.0
J'ai voulu procder l'talonnage du moniteur avec le
programme Adobe Gamma (joint avec Photoshop).
Mon cran est alors devenu noir et blanc (ngatif) et je
ne peux retrouver les couleurs que sous l'affichage 256
couleurs.
Comment "dsinstaller" ce Adobe Gamma et retrouver mes
couleurs 16 bits? ou en d'autres termes retrouver ma
configuration initiale?
Merci,
Luc
LARNAUDIE Serge
Le #870079
le programme adobe loader est normalement dans le menu demarrer sous
programme / démarrage, il suffit peut être de le supprimer de la pour qu'il
ne se lance pas au démarrage !
"Luc" 1531901c41a69$3e83f4a0$
Bonjour,
J'ai installé Photoshop.Elements 2.0
J'ai voulu procéder à l'étalonnage du moniteur avec le
programme Adobe Gamma (joint avec Photoshop).
Mon écran est alors devenu noir et blanc (négatif) et je
ne peux retrouver les couleurs que sous l'affichage 256
couleurs.
Comment "désinstaller" ce Adobe Gamma et retrouver mes
couleurs 16 bits? ou en d'autres termes retrouver ma
configuration initiale?
Merci,
Luc
luc
Le #871699
La solution etait la bonne.Merci mais se peut-il que mon
ordinateur ne soit pas assez puissant pour travailler
convenablement avec photoshop.Profil MIcrosoft
2000,5.00.2195.Service pak4.x86 family 6.Model 3
stepping.AT/AT compatible.261 684 ko de ram.Moniteur IBM
6546.Carte graphique 3 D Explorer 3000.Pentium II Intel.Le
probleme resurgira -t-il avec adobe gamma
loader,calibration du moniteur,si je veux faire cette
manoeuvre pour Photoshop Elements 2.0.Un grand merci pour
ton aide à la prochaine!
le programme adobe loader est normalement dans le menu
demarrer sous

programme / démarrage, il suffit peut être de le
supprimer de la pour qu'il

ne se lance pas au démarrage !
"Luc" le message news:

[...]

.

LARNAUDIE Serge
Le #871514
???
Tu parle de profil, effectivement adobe peut travailler avec des profils,
mais je crois qu'il faut bien choisir le profil pour le bon moniteur !
Sinon, pour régler, normalement dans le panneau de config tu doit avoir une
icône pour régler le gamma de ton écran !
"luc" 18ce001c41b50$146f7940$