AFFICHAGE

Emmanuel MIMOUN
bonjour à tous,

j'ai un probleme d'affichage sous windows Me.

Sur certaines applications ou utilitaires notamment en fond blanc, ni
les icones et/ou ni les textes s'affichent.

genre poste de travail ou explorer, yahoo messenger, bureau, etc ...

merci de m'indiquer la manip à faire ou que ré installer.

merci d'avance.

Jceel
Bonjour Emmanuel MIMOUN et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* bonjour à tous,
*
[...]

tu as aussi un problème de lecture ici ce n'est pas le forum
windowsme...
Bon...
detruit le fichier caché Shelliconcache et dis nous

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux