Affichage

4 réponses
gimoka
Salut,
Dans XP on pouvait classer les fichiers par Nom, Type, date.... dans
affichage.
Dans Vita cela ne semble pas possible !
Quelle est l'astuce pour organiser les fichier par Nom ?
Merci

4 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"gimoka" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Salut,
Dans XP on pouvait classer les fichiers par Nom, Type, date.... dans
affichage.
Dans Vita cela ne semble pas possible !
Quelle est l'astuce pour organiser les fichier par Nom ?
Merci

Soit en cliquant sur l'entête des colonnes si l'affichage est en mode
"détail".
Soit par un clic droit à un endroit vide de la fenêtre -> dans le menu
contextuel : utiliser les options "Trier par", ou "Regrouper par", ou
"Empiler par".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

gimoka
Merci, Fred...

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

"gimoka" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Salut,
Dans XP on pouvait classer les fichiers par Nom, Type, date.... dans
affichage.
Dans Vita cela ne semble pas possible !
Quelle est l'astuce pour organiser les fichier par Nom ?
Merci

Soit en cliquant sur l'entête des colonnes si l'affichage est en mode
"détail".
Soit par un clic droit à un endroit vide de la fenêtre -> dans le menu
contextuel : utiliser les options "Trier par", ou "Regrouper par", ou
"Empiler par".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

augustin legrand
Oui mais ça ne tient pas lors de l'ouverture suivante !!!!

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"gimoka" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Salut,
Dans XP on pouvait classer les fichiers par Nom, Type, date.... dans
affichage.
Dans Vita cela ne semble pas possible !
Quelle est l'astuce pour organiser les fichier par Nom ?
Merci

Soit en cliquant sur l'entête des colonnes si l'affichage est en mode
"détail".
Soit par un clic droit à un endroit vide de la fenêtre -> dans le menu
contextuel : utiliser les options "Trier par", ou "Regrouper par", ou
"Empiler par".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Christophe
augustin legrand vient de nous annoncer :
Oui mais ça ne tient pas lors de l'ouverture suivante !!!!

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"gimoka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Dans XP on pouvait classer les fichiers par Nom, Type, date.... dans
affichage.
Dans Vita cela ne semble pas possible !
Quelle est l'astuce pour organiser les fichier par Nom ?
Merci

Soit en cliquant sur l'entête des colonnes si l'affichage est en mode
"détail".
Soit par un clic droit à un endroit vide de la fenêtre -> dans le menu
contextuel : utiliser les options "Trier par", ou "Regrouper par", ou
"Empiler par".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bonjour,
une fois votre dossier trié, allez dans outils/options des
dossiers/affichage. Là, cochez "memorisez les parametres d'affichage de
chaque dossier", et cliquez sur appliquer aux dossiers.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci