Affichage

5 réponses
Stephane
Bonsoir,

J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères sont
affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout s'affiche
normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous m'aidez a
résoudre ce problème merci.

Stéphane

5 réponses

Benoist
En réponse ou ajout à Stephane ayant l'adresse e-mail :
qui nous dit :
Bonsoir,

J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères sont
affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout

s'affiche
normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous m'aidez

a
résoudre ce problème merci.

Stéphane

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, vous ouvrez Internet Explorer® et vous cliquez respectivement sur :
Outils ---> Options Internet et sur l'onglet Général vous cliquez sur
Polices...
Ensuite, une fois avoir cliquez, vous choisissez ceci :

Jeu de caractères: Basé sur le latin
Police de page Web: Times New Roman
Police de texte brut: Courier New

En espérant avoir répondus à votre question, passer une bonne
Journée/Soirée.
Stephane
"Benoist" a écrit dans le message de
news:401c1d53$0$25438$
En réponse ou ajout à Stephane ayant l'adresse e-mail :
qui nous dit :
> Bonsoir,
>
> J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères

sont
> affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
> utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout
s'affiche
> normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous

m'aidez
a
> résoudre ce problème merci.
>
> Stéphane

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, vous ouvrez Internet Explorer® et vous cliquez respectivement sur :
Outils ---> Options Internet et sur l'onglet Général vous cliquez sur
Polices...
Ensuite, une fois avoir cliquez, vous choisissez ceci :

Jeu de caractères: Basé sur le latin
Police de page Web: Times New Roman
Police de texte brut: Courier New

En espérant avoir répondus à votre question, passer une bonne
Journée/Soirée.

Merci mais ça ne marche pas c'est toujours ecris en tres gros
Gilles ---
Bonjour à Stephane qui, ce samedi 31/01/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonsoir,

J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères sont
affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout s'affiche
normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous m'aidez a
résoudre ce problème merci.

Stéphane

Affichage / Taille du texte

C'est pas ça ?

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Stephane
"Gilles ---" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Stephane qui, ce samedi 31/01/2004,
a écrit ce qui suit :

> Bonsoir,
>
> J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères

sont
> affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
> utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout

s'affiche
> normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous

m'aidez a
> résoudre ce problème merci.
>
> Stéphane

Affichage / Taille du texte

C'est pas ça ?

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

et si c'est bien ça

merci beaucoup
Lasperches Denis
Bonjour
J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les
caractères sont affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur
mon micro il y a 2 utilisateurs (le miens et celui de ma mère)
celui de ma mère tout s'affiche normalement mais pas pour moi
comment cela se fait il? Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème

Affichage / Taille du texte

C'est pas ça ?

Cela a même une influence sur les fichiers d'aide d'office, et c'est la
taille des caractères dans IE qui règle le problème.

Petit Denis