Affichage

Stephane
Bonsoir,

J'utilise IE6, mon problème est que sur certain sites les caractères sont
affichés en très gros (ce qui gène la lecture) sur mon micro il y a 2
utilisateurs (le miens et celui de ma mère) celui de ma mère tout s'affiche
normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous m'aidez a
résoudre ce problème merci.

Stéphane

Benoist
En réponse ou ajout à Stephane ayant l'adresse e-mail :
qui nous dit :
[...]

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, vous ouvrez Internet Explorer® et vous cliquez respectivement sur :
Outils ---> Options Internet et sur l'onglet Général vous cliquez sur
Polices...
Ensuite, une fois avoir cliquez, vous choisissez ceci :

Jeu de caractères: Basé sur le latin
Police de page Web: Times New Roman
Police de texte brut: Courier New

En espérant avoir répondus à votre question, passer une bonne
Journée/Soirée.
Stephane
"Benoist" a écrit dans le message de
> [...]

Police de page Web: Times New Roman
Police de texte brut: Courier New

En espérant avoir répondus à votre question, passer une bonne

Merci mais ça ne marche pas c'est toujours ecris en tres gros
Gilles ---
Bonjour à Stephane qui, ce samedi 31/01/2004,

Affichage / Taille du texte

C'est pas ça ?

--
Bien cordialement
Gilles ---
Stephane
a écrit ce qui suit :

> [...]

s'affiche
> normalement mais pas pour moi comment cela se fait il? Pouvez vous

Affichage / Taille du texte

C'est pas ça ?

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

et si c'est bien ça

merci beaucoup
Lasperches Denis
Bonjour
[...]

Cela a même une influence sur les fichiers d'aide d'office, et c'est la
taille des caractères dans IE qui règle le problème.

Petit Denis