Affichage

4 réponses
Guissop
Bonjour,

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution
d'un jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

Merci d votre aide.

Guissop

4 réponses

leon
Guissop a émis l'idée suivante :

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution d'un
jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

ca dépend du jeu, il y a des voies de recherche sur cette page :
http://www.mips-fr.com/over/benchs.htm

Damien
Bonjour,
Utiliser le logiciel "FRAPS".
Il affiche ne nombre d'images à la seconde dans un coin de l'écran.

Damien

"Guissop" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution
d'un jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

Merci d votre aide.

Guissop

Bonjour,

FRAPS est EXACTEMENT ce que je cherche.
Pour info, c'est pour savoir si je doit upgrader mon PC afin que FSX
tourne cirrectemnt.(Essai avec la démo)

Merci beaucoup

Guissop

Damien avait écrit le 05/10/2006 :
Bonjour,
Utiliser le logiciel "FRAPS".
Il affiche ne nombre d'images à la seconde dans un coin de l'écran.

Damien

"Guissop" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution d'un
jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

Merci d votre aide.

Guissop

Damien
de rien et bon week-end
damien

"Guissop" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

FRAPS est EXACTEMENT ce que je cherche.
Pour info, c'est pour savoir si je doit upgrader mon PC afin que FSX
tourne cirrectemnt.(Essai avec la démo)

Merci beaucoup

Guissop

Damien avait écrit le 05/10/2006 :
Bonjour,
Utiliser le logiciel "FRAPS".
Il affiche ne nombre d'images à la seconde dans un coin de l'écran.

Damien

"Guissop" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution
d'un jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

Merci d votre aide.

Guissop