Affichage

Guissop
Bonjour,

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution
d'un jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

Merci d votre aide.

Guissop

leon
Guissop a émis l'idée suivante :

Quelle est la methode pour connaitre le frame rate lors de l'execution d'un
jeu? Je présuppose l'utilisation d'un benchmark mais lequel?

ca dépend du jeu, il y a des voies de recherche sur cette page :
http://www.mips-fr.com/over/benchs.htm

Damien
Bonjour,
Utiliser le logiciel "FRAPS".
Il affiche ne nombre d'images à la seconde dans un coin de l'écran.

Damien

"Guissop" a écrit dans le message de news:

[...]

Guissop
Bonjour,

FRAPS est EXACTEMENT ce que je cherche.
Pour info, c'est pour savoir si je doit upgrader mon PC afin que FSX
tourne cirrectemnt.(Essai avec la démo)

Merci beaucoup

Guissop